mercredi 17 décembre 2008

Soirée Tarti-fête de Noyel

Alors, alors, pour noyer notre chagrin et nous remettre de nos émotions à Sochaux (un match "sans"), nous avons décidé de nous faire une petite soirée au club-house comme au bon vieux temps : chacun aide tout le monde et tout le monde aide chacun et le repas sera bien mangé. (c'est pas comme ça qu'on dit ?)




Roblochon, lardon, patatons et oignons au menu, sous l'organisation et les recommandations de Chef'Elo et Kpt'NCoco, tripples étoiles d'or de la gestion de marsupiloupettes en folie.






Ensuite, minuit est arrivé, et le loup-garou aussi... Les villageois se sont endormis profondément et des tas de meurtres sont arrivés. Heureusement, la voyante était là pour tenter de savoir qui étaient ces abominables créatures ! Qui ont finalement été démasquées !

Le jeu a été largement plus intriguant lorsque les Fem4 et leurs amis nous ont rejoints ! à 18 la fête est plus folle !!!





Et puis, comme c'est bientôt NOYEL, on a piqué l'idée de la Houbis de la soirée du "Cadeau à 2 balles" et chacun a ramené un petit cadeau à moins de 3€ qu'on a tiré au sort via la bonne vieille méthode "Pour qui çui-ci ?" avec le petit Yassine en-dessous de la table...




1 commentaire:

marie a dit…

Chapo les filles ^^